License from the Ministère de
l'environment du Quebec

Appelez-nous dès maintenant

(514) 331-3515
Service 24 heures / 7 jours


Services Commerciaux

DM Extermination offre ses services commerciaux et résidentiels aux Montréalais depuis plus de 30 ans. Notre personnel discret et professionnel peut efficacement contenir une infestation dans un établissement commercial, une tour à bureaux, une manufacture, un entrepôt, un restaurant ou tout autre type d’installations.

Nous comprenons que les établissements commerciaux ont des besoins spécifiques en matière de contrôle des animaux nuisibles, incluant des normes industrielles strictes et une grande discrétion. Nous proposons une vaste gamme de services, incluant des options non toxiques qui nous permettent de répondre à ces besoins tout en offrant des stratégies de contrôle parasitaire qui enrayent le problème, et préviennent les infestations futures.

Nous croyons que notre approche, qui consiste à éliminer et prévenir, est la meilleure façon d’assurer la sécurité de vos installations. De concert avec vous, nos techniciens certifiés mettront au point des solutions qui dépasseront vos attentes tout en offrant un milieu sûr à vos employés, vos invités et vos clients; leur perception de votre entreprise nous tient à cœur.

Nos techniciens en contrôle des animaux nuisibles sont formés pour œuvrer avec tact dans des environnements de travail. Ils n’utilisent que la quantité minimale requise de produits chimiques, afin de maintenir notre engagement écologique tout en offrant des traitements hautement efficaces et des rapports détaillés. Nos spécialistes ont l’habitude de travailler étroitement avec le personnel d’entretien d’édifices, les administrateurs et les gestionnaires afin de mettre au point des méthodes de bonne pratique en matière de contrôle et de prévention d’infestations parasitaires.

Apprenez-en plus sur les problèmes parasitaires auxquels nous remédions.









Obtenez une consultation gratuite

Appelez-nous au 514-331-3515 ou remplissez le formulaire suivant:




Services Commerciaux

En savoir plus

Services Residentiels

En savoir plus

Les bureaux de DM Extermination se situent à St-Laurent, Québec. Nous possédons plus de 30 ans d'expérience dans le contrôle des animaux nuisibles dans les environnements commerciaux, industriels et résidentiels de la grande région de Montréal.








DM EXTERMINATION  
  Montréal, Québec  | Tél. : 514-331-3515
Service 24 heures / 7 jours




Site web par Expertmontréal  2017

License from the Ministère de
l'environment du Quebec

Call us Today!

(514) 331-3515
24/7 SERVICE


Commercial Services


DM Extermination has served commercial and industrial clients in the Montreal area for over 30 years. Our staff are discrete and knowledeable in dealing with infestations in office buildings, retail outlets, manufacturing or warehousing facilities, restaurants and more.


We understand that businesses can have unique pest control needs including strict industry regulations and discretion. Our wide array of services, including non-toxic options allow us to cater to these needs and provide pest control strategies that will get rid of the problem, and prevent future recurrences.


We have found that our approach, based on elimination and prevention, is the best ways to keep your facilities safe. Our certified technicians will work with you to develop solutions that meet and go beyond your expectations while at the same time providing safety for your employees, guests and customers, and being sensitive to their perceptions about your business.


Our pest control service technicians are trained to work sensitively in workplace environments. They use the minimum level of chemicals necessary, in line with our commitment to protect the environment and offer highly advanced pest treatments and reporting. They're also used to working closely with building service, office managers and quality managers to develop a culture of good practices of pest control and prevention.



Learn more about specific pest problems that we cater to.







Get a Free Consultation

Call 514-331-3515 or fill out the following form:




Commercial Services

Learn More

Residential Services

Learn More

DM Extermination's offices are located in St. Laurent, Quebec. We have over 30 years experience in
commercial, industrial and residential pest control in the Greater Montreal area.








DM EXTERMINATION  
  Montréal, Québec  | Phone : 514-331-3515
24 / 7 Service




Site web par Expertmontréal  2017