License from the Ministère de
l'environment du Quebec

Appelez-nous dès maintenant

(514) 331-3515
Service 24 heures / 7 jours


À propos

Une approche environnementale

DM Extermination est très fière de son approche efficace, fiable, innovatrice et soucieuse envers l'environnement en matière de lutte aux parasites. C'est pourquoi nous offrons à nos clients des produits organiques et des solutions sans pesticides. Lorsque le choix s'arrête sur un pesticide, nous utilisons une famille de produits sécuritaires et approuvés. Selon le type et l'ampleur de l'infestation, DM Extermination travaillera de près avec chaque client afin de déterminer le meilleur moyen et la meilleure technologie qui règlera la situation.

Une satisfaction garantie ... Par écrit

Nous comprenons l'importance de choisir la bonne entreprise d'exterminateurs. Avant de prendre en main quelconque projet, nous suivons une procédure d'entrevue et d'évaluation de votre environnement afin de développer la solution idéale. Tous les services contractés sont garantis sous conditions pour 12 mois. Nous offrons également des garanties prolongées.

Plus de 30 ans d'expérience

Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de l'extermination, nos professionnels sont à l'affut des derniers outils et techniques et travaillent de près avec vous afin de trouver des solutions plus "vertes" à vos problèmes de parasites. Notre personnel expérimenté sont assurés, accrédités et certifiés auprès de leur champs d'expertise et sont reconnus par le Ministère de L’Environnement du Québec. Ils sont formés afin d'éviter les accidents, les contaminations, et les dommages aux propriétés des clients.







Obtenez une consultation gratuite

Appelez-nous au 514-331-3515 ou remplissez le formulaire suivant:




Services Commerciaux

En savoir plus

Services Residentiels

En savoir plus

Les bureaux de DM Extermination se situent à St-Laurent, Québec. Nous possédons plus de 30 ans d'expérience dans le contrôle des animaux nuisibles dans les environnements commerciaux, industriels et résidentiels de la grande région de Montréal.








DM EXTERMINATION  
  Montréal, Québec  | Tél. : 514-331-3515
Service 24 heures / 7 jours




Site web par Expertmontréal  2017

License from the Ministère de
l'environment du Quebec

Call us Today!

(514) 331-3515
24/7 SERVICE


About

Eco-Friendly Approach

DM Extermination prides itself for its environmentally conscience, effective, reliable and innovative approach to pest control. That is why we offer our clients the choice of organic products and pesticide-free solutions.When pesticide is the chosen alternative, we utilize a full line of safe and approved products. Depending on the type and severity of the infestation, DM Extermination will work closely with each client to determine the best method and technology to solve the problem.

Satisfaction Guaranteed ... In Writing

We understand that finding the right pest control firm is important. Before any project is taken on, we conduct a thorough interview and evaluation of the existing environment to develop the perfect solution for you. All services under contract are conditionally guaranteed for 12 months. We also offer an extended guarantee.

Over 30 Years Experience

With over 30 years experience in the pest control industry, our professionals are well versed in the latest tools and techniques and work closely with you to find “greener” solutions to your pest problems. Our highly experienced service professionals are insured, licensed and certified in their field of expertise and are recognized by the Ministère de L’Environnement du Québec. They are properly trained to avoid accidents, contamination, and damages to clients' property.

A Discreet Solution

We understand that you may desire a discreet solution to an undesirable problem. To ensure your privacy, we arrive at your home or workplace in unidentified vehicles.







Get a Free Consultation

Call 514-331-3515 or fill out the following form:




Commercial Services

Learn More

Residential Services

Learn More

DM Extermination's offices are located in St. Laurent, Quebec. We have over 30 years experience in
commercial, industrial and residential pest control in the Greater Montreal area.








DM EXTERMINATION  
  Montréal, Québec  | Phone : 514-331-3515
24 / 7 Service




Site web par Expertmontréal  2017